iamawolf

Le début de la fin

Lundi 16 septembre 2013 à 3:20

 Tu es allée dans un parc d'attraction aujourd'hui, avec ton amie, son chum et lui...

Étais-ce une double date?? je sais pas... dumoins tout les agents nécessaires à une double date étaient présents. 
Tu as été distante avec moi, tu ne m'as pas écrite
Tu étais avec lui
Tu étais bien...

Maintenant moi ça ne va pas. Apres ce que l'on c'est dit vendredi soir je m'attendais a un changement, ou quelque chose chez toi qui ferait que tu réfléchirais un peu. Mais non, au lieu de cela tu vas le voir, tu vas passer la journée avec, faire des manège avec, ensemble l'un a coté de l'autre. Rire ensemble, jouer ensemble... Vous embrasser?

J'imagine que tu ne lui a pas parlé...

Je me dis que tu es bien comme cela... que tu n'as pas besoin de moi, je ne suis qu'un tas de problèmes pour toi...

L'être humain cherche la situation la plus agréable pour lui, la plus facile souvent...
Il est là, il te veux, vous êtes bien

Pourquoi changer ça?


Je t'ai bloquée. Tous ce que je vois me fais mal... je t'invite a installer une application pour nous envoyer des photos et des vidéos... tu m'en envoie 2

Je vois ton profil, tu en as échangé 50 depuis...

Je ne suis plus rien pour toi

Tu joues avec moi...

Je suis fatigué, tanné, irrité... Je devrais dormir

Demain est un autre jour

peut-être vas tu t'expliquer... à l'autre bout du fil...

Je ne sais plus si je t'aime... Mais surtout si tu m'aime...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : iamawolf n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iamawolf.cowblog.fr/trackback/3250606

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast